Retours et Remboursements

----

Échanges et Retours


Notre activité étant basée sur la vente de produits personnalisés (sur de multiples points suivant les produits), nous n'effectuons pas d'échanges ou de retours sur une commande client.

Si, pour une quelconque raison, un produit ne vous satisfait pas ou ne vous convient pas, merci d'adresser votre demande ou votre réclamation par e-mail à teamcoques@gmail.com .

Nous traiterons votre demande au plus vite en vous donnant une solution appropriée à sous généralement 24 heures.

 

Remboursements en retard ou manquants


Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

 

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à teamcoques@gmail.com .